L'éditeur américain a choisi une autre méthode de communication pour évoquer ses prochaines grosses productions. En effet, l'EA Play Live ne sera pas reconduit en 2022, mais Electronic Arts ne restera pas silencieux pour autant.
Depuis quelques années maintenant, Electronic Arts organise son propre événement en parallèle de l'E3. Intitulé EA Play (Live), ce rassemblement nous tenait informés des dernières nouveautés développées par les studios de l'éditeur américain… mais ce dernier a choisi de changer de stratégie en 2022.
Publicité
Publicité
Une communication dispersée ?
Ainsi, le site IGN nous apprend que l'EA Play Live édition 2022 a finalement été annulé. Dans son communiqué, la firme déclare que tous les éléments « ne sont pas réunis pour tout montrer en une seule date ». L'éditeur préfère dévoiler ses projets « lorsque le moment sera venu pour chacun d'eux ». Ainsi, la communication s'étalera sur toute cette année 2022 plutôt que sur un seul événement bien précis.
Rappelons qu'Electronic Arts a actuellement des jeux d'envergure en développement. Nous pensons bien évidemment au remake de Dead Space, à Dragon Age 4, au prochain Mass Effect ou encore aux jeux Star Wars en cours de production chez Respawn Entertainment. Il ne nous reste plus qu'à attendre.
L'E3 2022 aura bien lieu... mais uniquement en version numérique
Source : IGN