Dragon Age 4 pourrait sortir d'ici 18 mois

Publicité

Dragon Age 4 pourrait sortir d'ici 18 mois

Noëllie Mautaint

18 février 2022 à 14h30

2
© BioWare
© BioWare

En développement depuis 2017, Dragon Age 4 s’est montré plus que discret depuis son annonce. La faute à un changement de formule pour se reconcentrer sur une expérience solo, un développement houleux et le départ de plusieurs têtes pensantes du projet.

Pourtant, le développement de Dragon Age 4 serait enfin sur la bonne voie, et une sortie en 2023 serait envisagée en interne.

Publicité

Publicité

Le développement de Dragon Age 4 sur la bonne voie

Enfin de la lumière pour Dragon Age 4 ? Le prochain opus de la célèbre licence de BioWare a connu un développement fastidieux, au point qu’il a été redémarré de zéro il y a quelques années. Si le jeu était plus attendu d’ici la fin 2023, voire en 2024, il pourrait finalement sortir un peu plus tôt que prévu. Selon Jeff Grubb, jamais avare en rumeurs et leaks, la conception de Dragon Age 4 avancerait à grands pas. 

Le développement du jeu aurait atteint de nouvelles étapes importantes, et Electronic Arts serait plus qu’optimiste quant aux avancées du projet. Résultat, les voyants seraient au vert pour une sortie dans les 18 mois à venir, c'est-à-dire au plus tôt d’ici la fin de l’été 2023. L’information reste à prendre avec des pincettes, d'autant que les jeux EA ne sont jamais à l’abri d’un report. Quoi qu'il en soit, les fans devraient avoir de nouvelles informations et images à se mettre sous la dent cette année, comme promis par BioWare. De quoi faire patienter les joueurs encore quelques mois. 

Source : Eurogamer

Dragon Age 4

Dragon Age 4

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Commentaires via Clubic

Dernières actualités