Il faudra encore attendre avant d’avoir des nouvelles de Dragon Age 4

Publicité

Il faudra encore attendre avant d’avoir des nouvelles de Dragon Age 4

JVFR
© Bioware

Vous espériez avoir des nouvelles de Dragon Age 4 à l’occasion des Game Awards 2021 ? Il va falloir encore patienter.

Lors du Dragon Age Day qui s’est tenu hier, BioWare a confirmé que le prochain volet de sa saga de dark fantasy ne se montrera pas cette année. Rendez-vous en 2022. 

Publicité

Pas de Dragon Age 4 aux Game Awards

Dragon Age 4 enchaîne les coups durs. Entre un développement chaotique, un reboot du projet et le départ de plusieurs têtes pensantes du jeu, le prochain volet du célèbre RPG de BioWare semble encore très lointain. Pourtant, l'approche des Game Awards, où il avait été annoncé en tant que The Dread Wolf Rises en 2018, a ravivé l’espoir auprès des fans. Il va cependant falloir faire preuve d’encore un peu de patience.

À l’occasion du Dragon Age Day, qui a eu lieu ce samedi 4 décembre, BioWare a confirmé que Dragon Age 4 ne se montrerait pas cette année : « Nous tenons à vous informer que nous travaillons toujours d'arrache-pied pour créer la prochaine expérience solo de Dragon Age. Nous sommes impatients de pouvoir vous en dire plus sur notre travail, dès l'année prochaine ». 

Rendez-vous en 2022 pour en voir et en savoir davantage. En attendant, les équipes du jeu ont dévoilé deux nouvelles tirées du monde de la saga : « Quand viendra-t-elle ? », mettant en scène des Gardes des Ombres, et « La flamme éternelle » qui se focalise sur des nécromanciens.

Source : BioWare

Modifié le 06 décembre 2021 à 07h30

JVFR

Dragon Age 4

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Publicité

Dernières actualités