Dead Space : EA confirme la fenêtre de sortie

Publicité

Dead Space : EA confirme la fenêtre de sortie

Thibaut Popelier

10 mars 2022 à 17h25

4
© Electronic Arts
© Electronic Arts

Mise à jour du 11/03/2022 à 19 h 55 : C'est par l'intermédiaire d'un simple tweet qu'Electronic Arts a officialisé le lancement du remake de Dead Space en début 2023. Le jeu est prévu sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

C'est bien ce vendredi qu'Electronic Arts prévoit de (re)montrer le remake de Dead Space. Mais une information capitale vient de nous parvenir avant cette présentation. En effet, la période de sortie pourrait bien changer.

Il faut le reconnaître, nous ne savons au final presque rien au sujet de ce remake. En dehors du teaser d'annonce et de quelques extraits dispersés à travers des émissions organisées par les développeurs, nous n'avons pas eu grand chose à nous mettre sous la dent ces derniers mois. Fort heureusement, EA Motive s'adressera aux joueurs et joueuses au cours d'un live spécial ce vendredi à 19 h 00.

Publicité

Publicité

Isaac prend son temps

En août dernier, le site VentureBeat rapportait qu'EA prévoyait de lancer ce Dead Space en fin 2022. Bien entendu, de l'eau a coulé sous les ponts et cette fenêtre de sortie ne serait plus d'actualité aujourd'hui. Ainsi, toujours d'après VentureBeat, l'éditeur américain viserait désormais une sortie en début d'année prochaine. Nous n'avons pas plus de précisions pour l'instant.

Bien sûr, cette information n'est qu'au stade de la rumeur car Electronic Arts ne s'est pas prononcé publiquement à ce sujet. Nous en apprendrons peut-être plus au cours du live qui se tiendra dans moins de 24 heures.

Dead Space

Dead Space

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Date de sortie :

26 janvier 2023

Commentaires via Clubic

Dernières actualités