Dead Space : le remake se remontrera cette semaine

Publicité

Dead Space : le remake se remontrera cette semaine

Thibaut Popelier

08 mars 2022 à 09h45

7
© Electronic Arts
© Electronic Arts

Après de longues semaines d'absence, le remake de Dead Space fera son grand retour dans une poignée de jours lors d'un live organisé par les développeurs. Ce sera sans doute l'occasion de découvrir quelques extraits inédits.

En septembre dernier, EA Motive nous expliquait que cette nouvelle version du premier Dead Space ne se remontrerait pas avant 2022. Les joueurs ont donc pris leur mal en patience et le studio canadien s'apprête enfin à lever le voile sur de nouveaux aspects de son survival-horror. Nous avons rendez-vous avec ce cher Isaac Clarke !

Publicité

Publicité

Une petite virée dans l'espace

Ainsi, les équipes d'EA Motive nous proposeront une sorte de journal des développeurs ce vendredi 11 mars à 19 h 00, heure de Paris. L'émission se penchera vraisemblablement sur un aspect bien précis de ce Dead Space. Le studio n'a pas donné plus de précisions pour le moment. Ce fameux live sera diffusé sur YouTube à cette adresse.

Finalement, nous ne savons pas grand-chose concernant ce remake en dehors du fait qu'il sortira sur PS5, Xbox Series X|S et PC. Selon des bruits de couloir entendus l'année dernière, EA viserait un lancement en fin 2022. Bien entendu, le calendrier pourrait avoir changé.

Source : Dead Space

Dead Space

Dead Space

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Date de sortie :

26 janvier 2023

Commentaires via Clubic

Dernières actualités