Xbox préparerait une conférence pour la période de l'E3

Publicité

Xbox préparerait une conférence pour la période de l'E3

Thibaut Popelier

14 mars 2022 à 09h25

0
© Xbox
© Xbox

Les grands temps de communication des principaux constructeurs et éditeurs approchent… Microsoft semble déjà être en pleine préparation de son événement qui pourrait se tenir en tout début d'été.

Si l'E3 2022 devrait finalement bien avoir lieu sous la forme d'un salon entièrement numérique, il est difficile de savoir si les principaux acteurs de l'industrie du jeu vidéo suivront le rassemblement californien en sérieuse perte de vitesse. Cependant, un constructeur semble s'activer en coulisses afin de nous concocter un bel événement dans les semaines qui viennent.

Publicité

Publicité

Une grosse conférence en perspective ?

Il faut bien l'admettre, Microsoft reste plutôt discret en ce début d'année. Point de sorties majeures au rayon des exclusivités ou d'annonces fracassantes du côté de la firme américaine au cours du premier trimestre 2022. Mais selon Jeff Grubb de GamesBeat, Xbox nous prépare un showcase de taille qui devrait être diffusé courant juin. Le constructeur discuterait actuellement avec ses nombreux partenaires afin que ces derniers viennent y présenter leurs jeux.

Pour son grand rendez-vous, Xbox mettra sans doute l'accent sur des jeux extrêmement attendus. Nous pensons par exemple à Redfall et Starfield du côté de Bethesda. Quant aux Xbox Game Studios, le prochain Forza Motorsport, Hellblade II ou encore une annonce de la part d'Obsidian pourraient s'inviter à la fête.

Source : GamesBeat

Commentaires via Clubic

Dernières actualités