Overwatch 2 : une bêta pour bientôt

Publicité

Overwatch 2 : une bêta pour bientôt

Robin Lamorlette

10 mars 2022 à 17h50

3
© Blizzard
© Blizzard

Après de longs mois de silence radio, la suite du FPS multijoueur à succès de Blizzard donne enfin quelques bonnes nouvelles.

Alors qu'une version précoce du multijoueur sera confiée aux mains des professionnels de l'Overwatch League début mai et que sa sortie officielle a été repoussée à 2023, le commun des mortels aura également bientôt l'opportunité de s'essayer à cette suite très attendue.

Publicité

Publicité

« Hello mon chou, la Cavalerie arrive ! »

Des rumeurs insistantes circulaient en effet dernièrement quant à une potentielle version bêta d'Overwatch 2 dans les mois à venir. Un raisonnement logique, puisqu'une version précoce du jeu sera par ailleurs inaugurée dans quelques semaines à l'occasion de la saison 2022 de l'Overwatch League.

Via un message du compte Twitter officiel du jeu, les rumeurs sont désormais confirmées : une bêta se profile enfin pour le multijoueur d'Overwatch 2, plus précisément fin avril, et exclusivement sur PC.

Pour y participer, il faudra toutefois s'inscrire sur le lien cité en source ci-dessous (étrangement en maintenance à l'heure où nous écrivons ces lignes). Gageons que seulement quelques rares heureux inscrits auront l'opportunité d'essayer cette nouvelle mouture du multijoueur dès son lancement, et que Blizzard ouvrira progressivement les vannes pour accueillir d'autres participants.

Comme le tweet l'indique, cette bêta nous permettra de découvrir de nouvelles maps, dont certaines comme Rome, Monaco ou Toronto, déjà dévoilées durant des matchs d'exhibition, ainsi que de nouveaux modes comme Push, également déjà présenté.

Clou du spectacle, nous pourrons enfin découvrir de nouveaux héros, alors que Echo, la dernière en date, était arrivée dans le roster… en avril 2021.

Overwatch 2

Overwatch 2

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Commentaires via Clubic

Dernières actualités