Overwatch 2 : une version précoce du jeu sera utilisée pour la saison 2022 de l'Overwatch League

Publicité

Overwatch 2 : une version précoce du jeu sera utilisée pour la saison 2022 de l'Overwatch League

JVFR
© Blizzard

Malgré la perte de nombreux sponsors historiques, l'Overwatch League se prépare déjà pour une saison 2022 en avril, qui utilisera une version précoce d'Overwatch 2.

La suite du FPS à succès de Blizzard, annoncée durant la Blizzcon 2019, pourra ainsi être mise à l'épreuve des équipes professionnelles. Ce qui pourrait augurer une version accessible au commun des mortels dans une foulée plus ou moins proche.

Publicité

La Cavalerie arrive chez les pros au printemps prochain

Deux ans après son annonce, Overwatch 2 a depuis connu de nombreux rebondissements. À commencer par le départ de Jeff Kaplan, remplacé à son poste de directeur par Aaron Keller. En mai dernier, un livestream nous a présenté un pan multijoueur opposant désormais deux équipes de cinq héros, dont un seul membre de la catégorie Tank. Catégorie qui devrait en contrepartie être entièrement revue afin de justifier ce choix.

Côté scène professionnelle, l'Overwatch League n'est pas vraiment au beau fixe non plus. Suite à l'affaire initiée par la justice californienne à l'encontre de Blizzard, de nombreux sponsors historiques ont choisi de lui retirer leur soutien. Malgré ce coup dur porté aux finances de la compétition e-sport la plus médiatisée d'Overwatch, une saison 2022 aura bien lieu.

Celle-ci démarrera, comme les précédentes, en avril prochain. Elle inaugurera d'ailleurs une version précoce d'Overwatch 2. L'occasion de voir le jeu en action entre les mains de l'élite du MOBA/FPS compétitif de Blizzard. Une manière également de dire que le développement du jeu avance bien, ce qui pourrait augurer une sortie officielle courant printemps ou été 2022.

C'est en tout cas ce que nous souhaitons à l'Overwatch Team et surtout aux fans, qui se retrouvent depuis plusieurs mois sans injection de contenu substantielle sur le premier opus.

Source : Twitter

Modifié le 05 septembre 2021 à 10h25

Dernières actualités