Overwatch 2 : de nouveaux détails et un match d'exhibition durant les Finales de l'Overwatch League

Publicité

Overwatch 2 : de nouveaux détails et un match d'exhibition durant les Finales de l'Overwatch League

JVFR
© Blizzard

Plutôt discret depuis quelque temps, Overwatch 2 refera parler de lui à l'occasion des Finales de l'Overwatch League Saison 2021.

Celle-ci ouvrira les hostilités le 25 septembre, et nous y découvrirons les reworks de Sombra et Bastion, la nouvelle apparence de ce dernier et un match d'exhibition regroupant divers joueurs professionnels.

Publicité

Overwatch 2 en amuse-bouche avant les Finales

La Saison 2021 de l'Overwatch League, paradoxalement l'une des plus intéressantes à ce jour, malgré la perte massive de sponsors au vu de la situation chez Blizzard, s'apprête à présenter ses Finales. Mais, avant le grand spectacle, Overwatch 2 fera une brève apparition.

L'Overwatch Team va en effet profiter de l'événement pour présenter les reworks de Sombra et Bastion ainsi que la nouvelle apparence de notre cher robot ami de la nature. Pour rappel, Overwatch 2 opposera deux équipes de cinq joueurs, au lieu de six actuellement. Un seul joueur remplira le rôle de tank, et il est nécessaire de revoir l'équilibre de tous les héros en fonction. Les Finales de l'Overwatch League seront donc l'occasion de découvrir un premier jet de ce rééquilibrage global.

Nous aurons également l'occasion de voir la suite du FPS à succès de Blizzard en action entre les mains des joueurs professionnels dans un match d'exhibition. Il s'agira pour ainsi dire d'un avant-goût, puisqu'un prototype d'Overwatch 2 sera utilisé dès l'ouverture de l'Overwatch League Saison 2022 en avril prochain.

Pour les Européens, cette avant-première d'Overwatch 2 sera malheureusement diffusée assez tard sur la chaîne YouTube de l'Overwatch League. L'Overwatch Team invite en effet les fans à découvrir tout cela à deux heures du matin (heure de Paris). Avis aux couche-tard, donc.

Source : Twitter

Modifié le 17 septembre 2021 à 10h00

Dernières actualités