Face à Elden Ring, Babylon's Fall lance sa démo en vidéo

Publicité

Face à Elden Ring, Babylon's Fall lance sa démo en vidéo

Noëllie Mautaint

25 février 2022 à 08h30

2
© Square Enix
© Square Enix

Difficile de se souvenir des autres jeux avec la sortie en fanfare d’Elden Ring.

Square Enix tente le tout pour le tout et dévoile une bande-annonce pour rappeler le lancement de la démo de Babylon’s Fall.

Publicité

Publicité

Babylon's Fall lance sa démo sur consoles PlayStation

Mauvais timing pour Babylon’s Fall. Le 25 février a été marqué par la sortie d’Elden Ring, dernière production de FromStoftware. Alors que le jeu reçoit déjà des retours dithyrambiques de la presse, il s'est enfin laissé approcher par les joueurs. Au milieu de ce tapage médiatique non démérité, l'action-RPG de PlatinumGames veut tenter de se faire une place au sein du catalogue des joueurs et rappelle avec une nouvelle vidéo que sa démo est disponible dès aujourd’hui sur PS5 et PS4.

Une nouvelle bande-annonce centrée les bases du combat du jeu service de PlatinumGames, introduisant la possibilité d’utiliser une arme dans chaque main ou de s'équiper de deux armes spectrales additionnelles grâce au pouvoir du Coffre de Gédéon. Les joueurs pourront choisir à l’envi les armes qui leur plaisent (épées, massues, arcs, boucliers), chacune disposant de techniques et compétences uniques, mais toutes permettant de lancer une attaque spectrale pour faire des combos dévastateurs.

Babylon’s Fall sera disponible le 3 mars sur sur PS5, PS4 et PC. La saison 1 débutera à cette même période et s’étendra jusqu’au 31 mai. Elle proposera entre autres de nouveaux modes de jeu, une nouvelle faction, un nouveau type d'arme, du contenu inédit pour l'histoire, de nouveaux boss, armures, quêtes et quelques autres surprises.

Source : Square Enix

Babylon's Fall

Babylon's Fall

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie :

02 mars 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités