The Ascent, le shooter cyberpunk de Neon Giant, arrive sur PlayStation

Publicité

The Ascent, le shooter cyberpunk de Neon Giant, arrive sur PlayStation

Thibaut Popelier

24 février 2022 à 16h25

2
© Curve Digital
© Curve Digital

Lancé en juillet dernier sur les consoles Xbox et sur PC, The Ascent s'apprête enfin à sortir sur PlayStation. Curve Digital a annoncé la nouvelle cette semaine via un bref teaser de gameplay.

Rappelons que The Ascent plonge le joueur au cœur d'un shooter prenant place au sein d'un univers cyberpunk. Le jeu s'apparente même à un action-RPG avec notamment des choix lors des dialogues, la possibilité d'améliorer les compétences de notre avatar et de choisir des cyber-augmentations. Aussi, toute l'aventure est jouable en coopération avec jusqu'à trois amis.

Publicité

Publicité

Un portage classique

Comme le teaser ci-dessus l'indique, The Ascent arrivera sur PS5 et PS4 le 24 mars 2022. Il est déjà disponible en précommande sur le PlayStation Store. Le titre est facturé à hauteur de 29,99 euros et les abonnés PlayStation Plus bénéficient d'une réduction de 10 % pour se procurer leur copie numérique à 26,99 euros. Une petite ristourne sympathique donc…

Les joueurs qui précommanderont The Ascent sur PlayStation recevront une arme exclusive. Ce lance-roquettes à énergie, nommé RPEG 33, pourra être récupéré chez le l'armurier après la deuxième mission principale.

The Ascent

The Ascent

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

28 juillet 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités