Le titre multijoueur développé par Bethesda Game Studios (BGS) fêtera déjà ses 4 ans en fin d'année. Et puisque 2022 ne fait que commencer, le studio américain a levé le voile sur le contenu qui sera distillé dans Fallout 76 au cours des prochains mois.
S'il est désormais moins exposé sur la scène médiatique, Fallout 76 n'en demeure pas moins un jeu plutôt populaire. Le FPS doit notamment sa popularité à son arrivée au sein du Xbox Game Pass. Quoi qu'il en soit, les équipes de BGS sont motivées à fournir du contenu saisonnier pour leur production. Voici la feuille de route !
Publicité
Publicité
Pas de répit !
Le visuel ci-dessous mis en ligne sur les réseaux sociaux illustre à merveille les nouveautés prévues pour Fallout 76 en 2022. Événements publics, boss de région, récompenses inédites, améliorations pour Fallout 1st et autres butins viendront nous occuper. Le grand rendez-vous sera assez logiquement l'arrivée du contenu prévu cet automne, avec la mise à jour The Pitt teasée l'année dernière à l'E3. Bethesda nous promet même « une nouvelle manière de jouer à Fallout 76 ».
Bref, le tout sera divisé en quatre saisons, et la huitième débutera dès ce printemps (sans doute en mars). Rappelons aussi qu'avec la disparition du lanceur Bethesda.net en mai, les joueurs PC qui l'utilisaient devront obligatoirement basculer sur la version Steam.
Source : communiqué Bethesda