Far Cry 6 : le prochain DLC payant centré sur Joseph Seed trouve une date de sortie

Publicité

Far Cry 6 : le prochain DLC payant centré sur Joseph Seed trouve une date de sortie

Robin Lamorlette

04 février 2022 à 10h10

0
© Ubisoft
© Ubisoft

Far Cry 6 s'apprête à accueillir son prochain (et pour l'instant dernier) DLC payant mettant en avant les charismatiques méchants de la franchise FPS d'Ubisoft.

Après Vaas et Pagan Min, au tour du fanatique Joseph Seed d'être incarné dans un DLC baptisé Collapse, qui s'apprête à sortir très bientôt, alors qu'une mission gratuite centrée sur Rambo (mais sans Rambo) est sortie il y a seulement quelques jours.

Publicité

Publicité

Armez vous de votre Foi

Les DLC payants de Far Cry 6 ont eu cela d'original qu'ils proposaient d'incarner les méchants qui ont porté les précédents opus, et ce, avec un gameplay radicalement différent du jeu original, mâtiné de rogue-like. Ils nous permettaient d'explorer la psyché de ces personnages qui étaient bien plus que de simples méchants charismatiques.

La boucle sera donc bientôt bouclée, puisqu'Ubisoft a annoncé via Twitter la date de sortie du DLC mettant en avant Joseph Seed, à savoir le 8 février prochain.

Pour en profiter, il ne sera malheureusement pas possible de l'acquérir individuellement, et il sera nécessaire de disposer du Season Pass. Après ce dernier DLC payant (pour l'instant), il devrait rester au moins une mission crossover mêlant Yara à l'excellente série Stranger Things, prévu pour mars.

Un peu moins de six mois après la sortie du jeu, sa feuille de route semble pour l'instant s'arrêter là, mais gageons qu'Ubisoft continuera de soutenir Far Cry 6 sur la durée, à l'instar de ce qui a été fait sur Assassin's Creed Valhalla. On ne peut pas laisser tomber la Guérilla contre El Presidente, après tout !

Source : Twitter

Far Cry 6

Far Cry 6

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

06 octobre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités