Far Cry 6 : la mission gratuite centrée sur Rambo est disponible (avec un twist)

Publicité

Far Cry 6 : la mission gratuite centrée sur Rambo est disponible (avec un twist)

Robin Lamorlette

02 février 2022 à 14h15

0

Far Cry 6 poursuit son petit bonhomme de feuille de route et accueille désormais son second DLC gratuit, centré cette fois sur l'iconique Rambo… mais il y a un twist !

Après une première mission mettant en scène Danny Trejo et les DLC payants mâtinés de rogue-lite nous mettant dans la peau de Vaas et Pagan Min, c'est au tour non pas du légendaire personnage incarné par Sylvester Stallone, mais d'un superfan résidant à Yara de mener sa guerre.

Publicité

Publicité

C'est définitivement pas la guerre de Rambo

Intitulée « Tout le sang », cette mission permettra donc à Dani Rojas de faire la connaissance de l'un des plus grands fans de l'iconique Rambo. La mission ne serait pas un hommage à Rambo si Dani n'avait pas droit à un costume et des punchlines rappelant ce personnage iconique, comme le souligne très bien le trailer ci-dessus. Dani et son nouveau compère cinéphile feront donc fugacement équipe en vue de mener la guerre contre les forces militaires d'occupation de Yara.

Cette nouvelle mission gratuite s'inscrit dans la quatrième mise à jour majeure de Far Cry 6, qui comporte son lot de correctifs et d'ajouts de type qualité de vie, notamment pour un ATH plus clair et moins chargé en informations inutiles.

Vous pouvez donc dès maintenant refaire un petit tour à Yara pour prêter main forte au superfan de Rambo, accompagné de votre adorable petit chien Chorizo. La route est en tout cas loin d'être terminée pour Far Cry 6, qui accueillera prochainement son troisième et dernier DLC payant impliquant cette fois le méchant de Far Cry 5, Joseph Seed. Une autre mission crossover, cette fois avec Stranger Things, impliquant justement Chorizo, est également attendue plus tard dans l'année.

Source : YouTube

Far Cry 6

Far Cry 6

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

06 octobre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités