Horizon Forbidden West : découvrez les activités annexes de l'Ouest Interdit

Publicité

Horizon Forbidden West : découvrez les activités annexes de l'Ouest Interdit

Robin Lamorlette

03 février 2022 à 14h45

0

À seulement deux semaines de sa sortie, la communication autour de l'exclusivité PS4 et PS5 très attendue Horizon Forbidden West s'accélère.

Après son monde ouvert, ses machines ou encore l'annonce de son passage Gold accompagné de premières séquences de gameplay sur PS4 Pro, place aux activités annexes qui attendent Aloy durant son périple dans l'Ouest.

Publicité

Publicité

Les 12 Travaux d'Aloy

Comme dans Horizon Zero Dawn, la quête principale d'Aloy ne sera pas la seule chose qui va l'occuper dans ses aventures. Notre courageuse héroïne devra parfois faire halte dans différents villages, s'équiper pour sa prochaine sortie, apprendre à connaître les coutumes locales, voire même s'intégrer en s'adonnant à des activités populaires. Il sera par exemple possible de participer à des courses à dos de machines !

Pour prouver son adresse en combat, Aloy pourra également participer à des duels en arènes contre des autochtones ou des machines, ou encore rejoindre des terrains de chasse déjà présents dans le premier opus. Lorsqu'Aloy retournera dans la Nature, les défis ne manqueront pas non plus entre des tribus belliqueuses ou des machines à chasser pour leurs composants rares.

Selon l'article de blog dédié à ces différentes activités, il ne s'agit que d'un petit aperçu de ce que Guerrilla Games a prévu pour Aloy dans l'Ouest Interdit. Rendez-vous le 18 février sur PS4 et PS5 pour en savoir plus !

Horizon Forbidden West

Horizon Forbidden West

  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie :

17 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités