Horizon Forbidden West présente plus en détails ses machines impressionnantes

Publicité

Horizon Forbidden West présente plus en détails ses machines impressionnantes

JVFR
© Guerilla Games

La sortie de Horizon Forbidden West se rapproche doucement. Après avoir dévoilé une bande-annonce aux Game Awards 2021, Sony continue de distiller de nouvelles informations sur sa prochaine grosse cartouche PS5.

Guerrilla Games a dévoilé une vidéo inédite montrant plusieurs des machines qu’Aloy devra affronter dans leur environnement naturel. 

Publicité

Un trailer centré sur les machines

La campagne de communication autour de Horizon Forbidden West s’intensifie. Alors que Guerrilla Games a dévoilé de premières images du jeu sur PS4 hier, le studio néerlandais partage de nouveaux clichés de la suite tant attendue. Cette fois, ce sont les menaces redoutables de l’Ouest prohibé qui sont mises à l'honneur dans une présentation plus détaillée.

Ce n’est pas la première fois que les machines de Horizon Forbidden West sont mises en avant, nouvelles comme anciennes. Néanmoins, la dernière bande-annonce en date s’attarde un peu plus sur trois d’entre elles : le Gyrodorse blindé, la gracieuse Aile-d’hélion, et le Rampant cracheur d’acide. « Certaines sont les gardiennes de l’équilibre naturel, tandis que d’autres ont été conçues pour tuer », rappelle le studio dans un billet de blog. Néanmoins, elles devraient toutes donner du fil à retordre à Aloy, d’autant que la capacité de les dompter est tombée entre de mauvaises mains.

JVFR
JVFR
JVFR

© Guerilla Games

Pour en découdre, il faudra patienter jusqu’au 18 février 2022. 

Source : PlayStation

Modifié le 16 décembre 2021 à 15h30

JVFR

Horizon Forbidden West

  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Publicité

Dernières actualités