La version PS4 de Horizon Forbidden West s'exhibe enfin

Publicité

La version PS4 de Horizon Forbidden West s'exhibe enfin

Noëllie Mautaint

15 décembre 2021 à 16h15

0
© Guerrilla Games
© Guerrilla Games

Sony poursuit sa communication autour de Horizon: Forbidden West. Après un bref trailer aux Game Awards 2021, Guerrilla Games dévoile son jeu sous un autre jour.

La version PS5 du jeu s'est largement exhibée. Le studio nous montre désormais à quoi Horizon: Forbidden West ressemblera sur PS4.

Publicité

Publicité

Enfin un aperçu de la version PS4

Place à la version PS4. Depuis le début de la campagne de communication de Horizon: Forbidden West, Guerrilla Games a uniquement exhibé la mouture PS5 du jeu. Naturellement, plusieurs questions ont commencé à être soulevées, notamment par les joueurs qui ne sont pas en mesure de se procurer la dernière console de Sony. La plus récurrente : la version PS4 pourra-t-elle tenir la comparaison avec celle de la PS5 ? 

Pour tenter de balayer les inquiétudes des joueurs de l’ancienne génération, Guerrilla Games revient avec une série d’images montrant à quoi ressemble le titre sur PS4. Le résultat est convaincant, avec des textures malgré tout détaillées et une petite brume disséminée ici et là pour limiter au mieux la distance d’affichage afin de ne pas trop essouffler la console. Cependant, ces quelques images statiques n’apaiseront pas les incertitudes liées à la technique et en particulier au framerate de Horizon: Forbidden West sur PS4. Il faudra encore patienter avec une vidéo de gameplay concrète, du moins si le studio se décide à en dévoiler une.

JVFR

Horizon Forbidden West

  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie :

17 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités