Fortnite : après Jinx, un nouveau personnage de League of Legends arrive dans le battle royale

Publicité

Fortnite : après Jinx, un nouveau personnage de League of Legends arrive dans le battle royale

Benjamin Annequet

25 janvier 2022 à 11h05

0
© Epic Games
© Epic Games

Dernièrement, le chapitre 3 de Fortnite n’est pas avare en matière de nouveautés, allant même jusqu’à signer le grand retour d’un lieu emblématique. Mais ce qu’Epic Games affectionne par-dessus tout, ce sont les collaborations, et celles-ci risquent d’ailleurs de s’intensifier durant les prochaines saisons du battle royale.

En novembre dernier, tandis que la série Arcane ne cesse de cartonner et qu’un partenariat entre Riot Games et Epic Games vient d’être signé, la franchise League of Legends débarquait dans Fortnite par le biais d’un skin à l’effigie du personnage de Jinx.

Publicité

Publicité

Une arrivée coup de poing !

On pouvait s’en douter : la disponibilité du personnage de Jinx au sein de Fortnite n’allait pas être la seule collaboration autour de l’univers de Runeterra. D’autres iconiques de la franchise League of Legends allaient, bien entendu, faire leur apparition Ainsi, pour continuer de surfer sur la vague de la série Arcane, la grande sœur de Jinx, Vi, fait son entrée dans le battle royale pour toujours plus de chaos.

En plus des conditions climatiques cataclysmiques qui frappent l’île de Fortnite, l’arrivée de Vi ne va pas vraiment aider à remettre de l’ordre dans le battle royale, bien au contraire ! Depuis ce dimanche, l’héroïne est disponible au sein de la boutique du jeu en échange de quelques V-Bucks.

Sa disponibilité au sein du jeu s’accompagne, évidemment, d’une tenue inspirée de la série Arcane et des traditionnels objets, regroupés dans l’ensemble Arcane: League of Legends. Parmi ceux-ci, on retrouve l’accessoire de dos Souvenir de Zaun, la pioche Marteau de gendarme piltovien, à défaut d’arborer ses gantelets Hextech, ainsi qu’une emote Entraînement coup de poing.

Sa jeune sœur n’est d’ailleurs jamais très loin, puisqu’elle fait, elle aussi, son retour dans la boutique du jeu pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de mettre la main dessus il y a quelques semaines. Tout comme Vi, elle bénéficie d’une tenue, d’un accessoire et d’une pioche à ses couleurs.

Source : VG247

Fortnite

Fortnite

  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Commentaires via Clubic

Dernières actualités