Fortnite annonce le retour d’un lieu emblématique de son île

Publicité

Fortnite annonce le retour d’un lieu emblématique de son île

Benjamin Annequet

18 janvier 2022 à 10h25

0
© Epic Games
© Epic Games

Une fois de plus, les évènements accompagnant le lancement du chapitre 3 de Fortnite n’ont pas ménagé l’île. Après avoir été mise sens dessus dessous puis recouverte de neige, celle-ci commence peu à peu à retrouver des couleurs et en profite pour dévoiler de nouveaux décors, même si les tornades sèment le chaos.

À ce propos, un teasing de la part d’Epic Games laisse présager, à l'image du retour sur iOS, le come-back imminent d’une zone culte du battle royale, à savoir la ville des Tilted Towers !

Publicité

Publicité

Un nouvel aspect pour les Tilted Towers ?

Parmi les différents points d’intérêt disséminés sur l’ensemble de l’île, la ville des Tilted Towers a une place bien particulière dans le cœur des joueurs. Il faut dire que celle-ci est présente depuis maintenant bien longtemps et qu’elle s’est fait désirer de nombreuses fois : introduite en 2018, la ville a, au fil de l’évolution du jeu, subi des modifications, des suppressions, mais aussi des retours en fanfare comme cela pourrait être le cas aujourd’hui.

En effet, un message publié sur Twitter par le compte officiel du jeu laisse peu de doutes quant au retour des Tilted Towers. Apparu pour la première fois dans la saison 2 du premier chapitre, le lieu emblématique du jeu devrait profiter de l’une des zones cédées par la neige et la glace pour se réimplanter sur la carte de l’île dans une forme dont on ignore encore l’aspect.

Depuis maintenant près de quatre ans, les joueurs ont pu suivre son évolution et constaté les impacts des différents évènements du jeu sur celle-ci. Son architecture, avec la présence de grands bâtiments au sein d’une petite zone, offrait suffisamment de possibilités aux joueurs pour orchestrer de vrais moments de tension et tenter des approches stratégies variées pour espérer faire un top 1.

Il y a donc fort à parier que les joueurs de Fortnite vont se ruer sur les Tilted Towers dès leur réintroduction dans le battle royale. Pour le moment, il n’y a plus qu’à attendre les informations officielles de la part d’Epic Games, ainsi que quelques visuels, pour admirer le retour de la ville préférée des joueurs.

Source : GameRant

Fortnite

Fortnite

  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Commentaires via Clubic

Dernières actualités