Fortnite aurait signé un nouvel accord avec la Paramount pour de futures collaborations

Publicité

Fortnite aurait signé un nouvel accord avec la Paramount pour de futures collaborations

JVFR
© Epic Games

L’une des principales forces de Fortnite, depuis sa sortie, réside dans sa capacité à offrir une multitude de crossovers avec des personnages de licences bien connues. En 2021, Epic Games a largement gâté les joueurs et joueuses de son battle royale et il semblerait que l’année 2022 soit toute aussi prolifique.

Ce week-end, une nouvelle rumeur s’est répandue sur la toile : celle-ci fait mention d’un potentiel partenariat entre l’immense éditeur américain et un autre poids lourd en matière de divertissement, à savoir la Paramount.

Publicité

Des stars Nickelodeon en tête de liste ?

Après avoir inondé son battle royale de collaborations avec des personnages de l’univers Marvel, DC Comics et bien d’autres encore, Epic Games semble faire de plus en plus de l’œil à certains grands acteurs du divertissement et s’intéresse de plus en plus au domaine du cinéma : Dune, Spider-Man et Matrix l’ont prouvé. Il n’est donc pas étonnant de voir que des discussions auraient été entamées avec la société Paramount.

Cette indiscrétion, qui n’est qu’une rumeur en attendant une potentielle confirmation, a été partagée par Shpeshal_Nick, co-fondateur du site XboxEra et insider bien connu dans l’industrie vidéoludique. C’est au détour d’un podcast qu’il a partagé cette nouvelle, dont il a entendu parler, au sujet d’un contrat entre Epic Games et la Paramount.

La société de production possède un grand choix de licences qui pourraient être introduites dans Fortnite, notamment celles provenant du catalogue de Nickelodeon puisque la chaîne de télévision américaine appartient à la société mère de la Paramount, ViacomCBS. Pour le moment, Shpeshal_Nick n’a pu fournir qu’un seul nom parmi les potentielles arrivées : celui des Tortues Ninja !

D’autres licences, telles que Avatar, le dernier maître de l’air ou La légende de Korra, pourraient également être concernées mais il faudra attendre une officialisation en bonne et due forme pour certifier ce partenariat. Quoi qu’il en soit, si cette rumeur est avérée, il faudra se montrer patient car la première arrivée au sein du battle royale pourrait se faire d’ici une à deux saisons.

Source : GameRant

Modifié le 10 janvier 2022 à 09h50

JVFR

Fortnite

  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités