Récemment lancé sur tous les supports, le Chapitre 3 de Fortnite devrait être passionnant ! Car en plus du contenu lié à Spider-Man, le battle royale accueille dès maintenant des éléments tirés d'une autre licence extrêmement célèbre.
Chaussez vos lunettes de soleil et préparez-vous à esquiver les balles !
Publicité
Publicité
Une map inédite en guise d'apéritif
Avec Spider-Man: No Way Home, Matrix Resurrections fut sans aucun doute le long-métrage le plus attendu de cette année 2021. Et Epic Games n'allait bien évidemment pas passer à côté d'un partenariat très lucratif. Les joueurs et joueuses de Fortnite peuvent désormais s'emparer de plusieurs éléments inspirés des nouvelles aventures de Neo.
Par ailleurs, depuis le 16 décembre dernier, la carte Deathrun est disponible via le mode créatif de Fortnite. Elle renferme une série d'épreuves et de pièges qui tenteront de barrer la route au joueur. Le but du jeu est simple : arriver à destination le plus rapidement possible. Chaque étape (sur les cinq accessibles) opte pour un décor unique apparu dans la bande-annonce de Matrix Resurrections. Notons que cette map n'est que temporaire puisqu'elle sera retirée le 24 décembre 2021. Mais ce n'est pas tout…
Publicité
Publicité
Des bugs dans la matrice ?
Sur Twitter, le compte officiel du jeu a annoncé le déploiement d'une emote Bullet Time de Neo et d'une seconde nommée Coup de pied de Trinity. Ces éléments peuvent être obtenus via la boutique de Fortnite. Les glyphes verts de Matrix font aussi leur apparition et les utilisateurs ont la possibilité d'appliquer cette apparence à leurs armes. Chaque item est proposé contre 300 V-Bucks et le pack regroupant les trois objets est facturé à 800 V-Bucks.
Pour l'instant, aucun skin Matrix n'est encore disponible dans Fortnite. Cependant, nous ne serions pas étonnés de voir Neo devenir prochainement jouable dans le jeu.
Source : Gamespot