Fortnite : le chapitre 3 sous la menace d’un dangereux phénomène climatique ?

Publicité

Fortnite : le chapitre 3 sous la menace d’un dangereux phénomène climatique ?

Benjamin Annequet

15 décembre 2021 à 10h15

0
© Epic Games
© Epic Games

Dernièrement, Fortnite est en effervescence ! Le chapitre 2 du battle royale d’Epic Games s’est conclu de manière magistrale tandis que l’acte suivant a débuté avec tout un lot de nouveautés et d'autres à venir. Mais, pendant que les joueurs se réjouissent de cette avalanche de contenus, l’île serait sur le point de connaître un nouveau chamboulement.

Une récente fuite semblerait indiquer qu’un dangereux phénomène climatique viendrait semer la zizanie durant les prochains affrontements sur l’île de Fortnite !

Publicité

Publicité

Fortnite est pris dans un vrai tourbillon

Si Epic Games parvient à préserver l’effet de surprise concernant certaines annonces, les fuites autour du jeu sont encore monnaie courante. Récemment, c’est l’un des insiders du battle royale, à savoir YoungBoyLeaks, qui aurait mis la main sur l’un des prochains éléments perturbateurs de Fortnite.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Fortnite doit faire face à ce type de catastrophes, mais il semblerait qu’après les frappes de météorites, les inondations et les invasions extraterrestres, les développeurs aient eu l’envie de souffler un vent de fraîcheur en matière de phénomènes climatiques.

Tout ceci reste encore à confirmer, mais il se pourrait qu’une impressionnante tornade se dirige droit sur l’île, emportant tout sur son passage. À l’image du dernier Battlefield 2042, qui introduisait lui aussi ce genre de catastrophes, Fortnite pourrait bien ajouter un peu de piquant dans ses parties grâce à l’introduction de ces tornades.

Il n’y a pas à dire, ce chapitre 3 ne lésine pas sur les moyens pour en mettre plein la vue ! On ne sait pas encore comment ces tornades seront mises en scène ni les incidents qu’elles provoqueront, mais elles ajouteront une nouvelle menace, en plus des joueurs qui rôdent, à ne pas prendre à la légère.

Source : GamesRadar

Commentaires via Clubic

Dernières actualités