Hogwarts Legacy : malgré la rumeur, le jeu est toujours prévu pour 2022

Publicité

Hogwarts Legacy : malgré la rumeur, le jeu est toujours prévu pour 2022

Pierre Crochart

18 janvier 2022 à 10h50

0
© Warner Bros.
© Warner Bros.

Bien malin est celui ou celle qui saura prédire quand sortira Hogwarts Legacy. Visiblement victime d'un développement tourmenté, l'action-RPG ancré dans l'univers de Harry Potter pourrait voir sa sortie encore retardée. C'est en tout cas ce que le vent des rumeurs nous a apporté dernièrement. Warner Bros., l'éditeur du jeu, s'en tient pour sa part à la version officielle.

Sur un fil publié sur Twitter par la branche brésilienne de l'entreprise, et destiné à récapituler les grosses sorties de l'éditeur en 2022, on voit clairement apparaître Hogwarts Legacy.

Publicité

Publicité

Une sortie en ballotage

On imagine à peine la drôle d'ambiance qui doit régner au sein des studios d'Avalanche. Jamais maîtresse de sa communication, puisque le jeu avait fuité en 2018, l'entreprise voit son destin brinquebalé de fuite en fuite, de démenti en démenti.

Officiellement, Warner Bros. reste donc sur l'idée d'une sortie en 2022 pour Hogwarts Legacy. Ce jeu, rappelons-le, devait initialement sortir l'an dernier. Seulement, COVID oblige, il a fait partie des innombrables titres dont le calendrier n'a pas pu être tenu.

Alors sortira-t-il ou non cette année ? Le doute plane toujours. Warner Brésil ne fait ici que confirmer la version officielle qui est qu'Hogwarts Legacy est pour l'instant toujours au planning de 2022. Nous ne sommes pas à l'abri d'un nouveau report, et nul doute que les fans resteront fébriles jusqu'à la publication d'une prochaine vidéo du jeu, possiblement à l'occasion d'un futur State of Play de Sony.

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Date de sortie : 4ème trimestre 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités