Le monde des sorciers n'a pas fini de nous jouer des tours ! Alors que beaucoup de joueuses et de joueurs attendent avec impatience des nouvelles d'Hogwarts Legacy, une bien mauvaise « surprise » pourrait nous attendre dans l'ombre.
À son annonce en septembre 2020, Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard nous donnait initialement rendez-vous en 2021. Hélas, les équipes d'Avalanche Software se sont rapidement rendues à l'évidence en confirmant un report en 2022. Et si tous les signaux laissent supposer que l'action-RPG basé sur l'univers de Harry Potter se montrera bientôt, un autre retard pourrait troubler les festivités.
Publicité
Publicité
Une attente interminable !
Cette fois, c'est Colin Moriarty, dans son podcast Sacred Symbols+, qui y va de sa petite rumeur. Le journaliste généralement bien informé explique au cours de la vidéo que le développement de Hogwarts Legacy rencontre des problèmes et que le jeu ne sortira pas cette année. Moriarty n'a pas donné plus de détails…
Cependant, cet hypothétique report n'empêcherait pas Hogwarts Legacy de se montrer dans quelques jours durant un possible State of Play. Nous pourrions simplement voir un lointain 2023 apparaître comme par magie au terme du trailer.
Source : Last Stand Media (paywall) / Video Games Chronicle