Hogwarts Legacy : une sortie plus proche que prévue ?

Publicité

Hogwarts Legacy : une sortie plus proche que prévue ?

JVFR
© Warner Bros. Games

Cette année 2022 pourrait être celle du renouveau pour la saga Harry Potter, que ce soit au cinéma avec le troisième volet des Animaux Fantastiques ou du côté des jeux vidéo via le très attendu Hogwarts Legacy.

Les choses semblent réellement s'accélérer chez Avalanche Software, le studio qui travaille actuellement sur Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard. En dehors du trailer d'annonce diffusé en septembre 2020, l'action-RPG en monde ouvert ne s'est plus du tout montré. Mais avec une fenêtre de sortie toujours fixée en 2022, la situation du titre pourrait évoluer très rapidement.

Publicité

Rentrée imminente à Poudlard ?

À l'heure où nous écrivons ces lignes, Avalanche Software est à la recherche d'un producteur qui s'occupera de la localisation (voix, textes, vidéo…) sur Hogwarts Legacy. Le compte Twitter AccountNGT (qui avait parfaitement prédit l'annonce de Star Wars Eclipse) rappelle que le studio Sumo Digital a été un soutien important sur la création du jeu inspiré des livres de J. K. Rowling.

Mieux encore, l'insider précise avoir eu connaissance d'une date de sortie précise via différentes sources. S'il ne la révèle pas dans ses messages, il déclare que l'annonce sera faite très bientôt. La communication autour de Hogwarts Legacy pourrait donc être lancée dans quelques jours, tout en confirmant le lancement en 2022. Encore un peu de patience…

Source : AccountNGT

Modifié le 07 janvier 2022 à 11h15

JVFR

Hogwarts Legacy

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : Courant 2022

Publicité

Dernières actualités