PlayStation devrait tenir un événement en février

Publicité

PlayStation devrait tenir un événement en février

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Sony aura vraisemblablement des choses à nous dire très bientôt. En effet, les rumeurs vont bon train au sujet d'un événement qui pourrait se tenir dès le mois prochain.

Le 9 septembre dernier, le constructeur japonais marquait des points avec la diffusion d'un PlayStation Showcase extrêmement copieux dans son contenu. Ainsi, beaucoup attendent sans doute la prochaine prise de parole de la firme nippone… Et si nous en croyons les rumeurs qui circulent en ce moment sur les réseaux sociaux, nous devrions avoir du nouveau très bientôt.

Publicité

Un bon début d'année ?

PlayStation aurait choisi le mois de février pour diffuser une conférence qui fera le point sur son catalogue de jeux à venir. Selon l'insider Tom Henderson, il s'agira probablement d'un State of Play. Il ne faut donc pas forcément s'attendre à des annonces fracassantes. Des sources que nous avons contactées confirment la tenue d'un tel événement. Des jeux exclusifs et d'autres émanant des éditeurs tiers s'y illustreront.

Nous pouvons par exemple imaginer qu'Horizon Forbidden West ou encore Gran Turismo 7 saisiront cette opportunité pour se montrer à quelques jours de leur sortie respective. Enfin, des jeux ultra attendus comme Hogwarts Legacy pourraient occuper une place de choix lors de l'événement. Il ne nous reste plus qu'à attendre une annonce en bonne et due forme de la part de Sony.

Source : Tom Henderson

Modifié le 10 janvier 2022 à 16h15

Publicité

Dernières actualités