Après Austin Powers dans Mass Effect, voici Mr. Bean dans Cyberpunk 2077

Publicité

Après Austin Powers dans Mass Effect, voici Mr. Bean dans Cyberpunk 2077

Le YouTubeur eli_handle_b.wav nous revient avec un mélange des genres improbable en imaginant ce que donnerait Mr. Bean dans l'univers de Cyberpunk 2077.

Il s'était déjà prêté à l'exercice dans une précédente vidéo en mélangeant Austin Powers et Mass Effect Édition Légendaire pour un résultat hilarant. Et cette nouvelle vidéo ne déroge certainement pas à la règle.

Publicité

Mr. Bean 2077

Difficile de ne pas connaître Mr. Bean, le bouffon anglais incarné avec tant de brio par le génialissime Rowan Atkinson. Imaginez maintenant que celui-ci soit projeté en 2077 à Night City. Une ville qui ne laisse aucune place à la faiblesse et aux indolents. Et pourtant, il se pourrait bien que Mr. Bean puisse survivre même aux plus teigneux des cyberpunks.

C'est en tout cas comme cela que le dépeint eli_handle_b.wav en intégrant avec beaucoup de savoir-faire certaines scènes de ce personnage iconique dans les décors du dernier Action-RPG en date de CD Projekt RED. Et le résultat se montre aussi drôle et improbable que l'œuvre originale qui a fait ses débuts sur le petit écran dans les années 90. Pour parvenir à ce résultat, le YouTubeur s'est armé de quelques mods visant à améliorer le contrôle de la caméra ou à faire disparaître l'ATH en jeu pour un résultat plus propre.

Concernant le jeu en lui-même, cette année devrait être cruciale à plus d'un titre : les versions PS5 et Xbox Series X|S devraient arriver durant le premier trimestre, tandis que les DLC gratuits restants et une première extension devraient arriver au fur et à mesure de 2022. Peut-être est-ce le début de la rédemption pour CD Projekt RED, après une année 2021 très mouvementée.

Source : YouTube

Modifié le 09 janvier 2022 à 14h30

JVFR

Cyberpunk 2077

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Date de sortie :

08 décembre 2020

Publicité

Dernières actualités