Far Cry 6 : le DLC centré sur le mégalomane Pagan Min arrive très bientôt

Publicité

Far Cry 6 : le DLC centré sur le mégalomane Pagan Min arrive très bientôt

Robin Lamorlette

06 janvier 2022 à 07h30

0
© Ubisoft
© Ubisoft

Second volet majeur du Season Pass de Far Cry 6, le DLC intitulé Contrôle et centré sur Pagan Min, le grand méchant de Far Cry 4, se trouve une date de sortie

Un peu moins de deux mois après avoir incarné Vaas dans le précédent DLC intitulé Folie, on prend les mêmes et on recommence avec un autre méchant emblématique de la franchise FPS d'Ubisoft.

Publicité

Publicité

Prenez le… Contrôle de Pagan Min

Certes moins iconique que Vaas, quoique doublé en anglais par Troy Baker, Pagan Min était sans conteste un méchant charismatique aux multiples facettes, et pas forcément toutes mauvaises. Nous aurons l'occasion de nous en rendre compte au travers du DLC qui lui est consacré, dont la date de sortie a été communiquée par le compte Twitter officiel du jeu.

Rendez-vous donc le 11 janvier pour retrouver peu ou prou la même structure que le DLC centré sur Vaas : nous y incarnerons cette fois Pagan Min, mais toujours dans une optique rogue-lite nous permettant de gagner en puissance et en sagesse au fil de notre exploration. Une manière habile de représenter l'esprit toujours en quête de dépassement de soi de Pagan Min.

Pour en profiter, il n'est toutefois pas possible d'acquérir ce DLC individuellement. Il est en effet obligatoire de disposer du Season Pass de Far Cry 6 ou, pour le cas de la version PC, d'être abonné au service Ubisoft+, qui permet l'accès à l'édition ultime du jeu.

Après ce DLC, ne restera plus qu'à mettre en scène le méchant de Far Cry 5, Joseph Seed, dans une aventure qui reprendra les mêmes mécaniques de gameplay que ses confrères. Sa sortie est prévue en mars prochain.

Source : Twitter

Far Cry 6

Far Cry 6

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

06 octobre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités