PlayStation Plus : les jeux de janvier 2022 confirmés

Publicité

PlayStation Plus : les jeux de janvier 2022 confirmés

JVFR
© Sony

Après le temps des rumeurs vient le temps de l'officialisation. Sony Interactive Entertainment vient de détailler le programme qui attendra les abonnés PlayStation Plus le mois prochain. Et le début d'année sera chargé !

Depuis plusieurs mois maintenant, la liste des titres PlayStation Plus a pris la fâcheuse habitude de fuiter quelques jours avant l'annonce officielle. La faute au site Dealabs qui voit juste à chaque fois… Et ce fut également le cas pour les jeux de janvier 2022. Le constructeur japonais a donc confirmé sans réelle surprise le menu que nous connaissions déjà.

Publicité

Une bonne entrée en matière

Ainsi, le premier mois de cette année 2022 verra trois jeux débarquer dans l'abonnement PlayStation Plus. Dès le 4 janvier, les adhérents pourront récupérer la copie numérique de Deep Rock Galactic (PS5, PS4), un FPS coopératif qui célèbrera son lancement par la même occasion. Il sera accompagné par Persona 5: Strikers (PS4) et DiRT 5 (PS5, PS4).

JVFR
© Sony

Ces trois titres resteront inclus dans le PlayStation Plus jusqu'au 31 janvier 2022. Vous avez jusqu'au 4 janvier pour récupérer les jeux de décembre. Il s'agit de Godfall: Challenger Edition, Mortal Shell et LEGO DC Super Villains.

Modifié le 29 décembre 2021 à 17h22

Publicité

Dernières actualités