PS Plus : les jeux de janvier 2022 déjà dévoilés et c’est une belle sélection

Publicité

PS Plus : les jeux de janvier 2022 déjà dévoilés et c’est une belle sélection

JVFR

C’est désormais une coutume. Pour la cinquième fois consécutive, la liste des jeux offerts au PS Plus de janvier 2022 a été dévoilée avant l’heure.

Pour commencer l'année, les abonnés au PlayStation Plus pourront profiter d'une très belle sélection, avec notamment un célèbre jeu de course et un titre dérivé de Persona.

Publicité

Liste des jeux PS Plus de janvier 2022 dévoilée

Ce n’est plus une surprise. Quelques jours avant l'annonce officielle, Dealabs a diffusé la liste des jeux « gratuits » du PlayStation de janvier 2022. Pour le premier mois de l’année, Sony a décidé de frapper fort avec trois titres très appréciés par leur communauté respective, tous compatibles aussi bien avec la PS4 que la PS5. Pas de jaloux comme ça.

Au programme donc, un jeu de course, un FPS coopératif et un muso dérivé d’une célèbre licence de JRPG, tous très bien notés sur Metacritic. Du 4 janvier au 1er février 2022 , les joueurs pourront récupérer : 

Le site communautaire ayant fait un sans-faute jusqu’à présent, on peut prendre cette information pour argent comptant en attendant l’officialisation de Sony. 

Source : Dealabs

Modifié le 22 décembre 2021 à 15h30

Publicité

Dernières actualités