PS Plus : un nouveau jeu PS5 offert en décembre

Publicité

PS Plus : un nouveau jeu PS5 offert en décembre

JVFR
© Sony

Encore une fois, le site Dealabs avait bien mis la main sur la liste des trois jeux offerts aux abonnés PS Plus ce mois-ci.

Au programme de décembre : un jeu de lancement de la PS5, une adaptation LEGO et un Souls-like indépendant.

Publicité

Les jeux PS Plus de décembre confirmés

Pas d’effet de surprise. Depuis plusieurs mois maintenant, les jeux offerts aux abonnés PS Plus circulent plusieurs jours sur Internet avant leur annonce officielle. La liste de décembre 2021 n’a pas échappé à cette nouvelle coutume, et il s’agira bien de :

  • Godfall Challenger Edition (PS4/PS5)
  • Mortal Shell (PS4)
  • LEGO DC Super Villains (PS4)

Petite nuance cependant, l’édition Challenger de Godfall ne contient que trois modes de jeux normalement disponibles une fois la campagne terminée : Porteur de Lumière, Pierrêves et La Tour des Épreuves infinies. Le mode co-op de cette version prend en charge le jeu cross-gen, c’est-à-dire que les joueurs PS4 et PS5 pourront unir leurs efforts pour venir à bout de ces contenus end-game. 

Notons également que les trois jeux PS VR offerts le mois dernier seront à nouveau disponibles. Les retardataires pourront donc récupérer en bonus The Walking Dead: Saints & Sinners, The Persistence et Until You Fall. Les abonnés auront jusqu’au 3 janvier 2022 pour récupérer l’ensemble des six jeux. 

Source : PSBlog

Modifié le 01 décembre 2021 à 18h05

Publicité

Dernières actualités