PS Plus : les jeux de décembre 2021 en fuite

Publicité

PS Plus : les jeux de décembre 2021 en fuite

JVFR

Et de quatre ! Pour la quatrième fois consécutive, le site de bons plans français Dealabs a dévoilé en avance les jeux « offerts » le mois prochain avec le PS Plus.

En décembre, les abonnés du PlayStation Plus pourront profiter de trois jeux, dont un qui était disponible au lancement de la PS5 et un Souls-like indépendant.

Publicité

Liste des jeux PS Plus de décembre 2021

Ça devient une habitude maintenant, la liste des jeux du PS Plus du mois prochain est déjà disponible plusieurs heures avant son officialisation. Pas de jeux bonus comme en novembre, on retourne au schéma habituel avec des titres compatibles aussi bien sur PS4 que PS5.

Au programme du PS Plus de décembre 2021, un jeu multijoueur disponible au lancement de la PS5, un Souls-like indépendant salué par les joueurs et la critique, et un jeu LEGO dans l’univers de DC :

  • Godfall Challenger Edition (PS4/PS5)
  • Mortal Shell (PS4)
  • LEGO DC Super-Villains (PS4)

Notons que Godfall sera proposé dans une édition Challenger encore non dévoilée et dont le contenu n’a pas été annoncé. L’ensemble des jeux sera disponible gratuitement pour les abonnés du PlayStation Plus à partir du 7 décembre prochain. Rappelons à ceux dont l'abonnement est expiré que le PS Plus est actuellement à prix cassé pour le Black Friday et passe de 59,99 euros à 39,99 euros. 

Source : Dealabs

Modifié le 25 novembre 2021 à 12h35

JVFR

Godfall

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Publicité

Dernières actualités