[MàJ] Les jeux PS Plus de novembre confirmés par Sony

Publicité

[MàJ] Les jeux PS Plus de novembre confirmés par Sony

JVFR
© Sony

C’est presque une routine maintenant. Quelques heures avant son annonce officielle, la liste des jeux PS Plus fuite sur la Toile, du moins une partie.

Mise à jour du 28/10/21 à 17 h 55 : Sony a finalement confirmé l'identité des jeux PlayStation Plus qui débarqueront le mois prochain. Ainsi, comme les rumeurs l'indiquaient, dès le 2 novembre, les joueuses et joueurs pourront télécharger Knockout City (PS5, PS4), First Class Trouble (PS5, PS4), Kingdom of Amalur: Re-Reckoning (PS4) et The Walking Dead: Saints & Sinners (PSVR).

À cette liste viennent s'ajouter The Persistence (PSVR) et Until You Fall (PSVR). Vous avez donc jusqu'au 2 novembre prochain pour ajouter les jeux PlayStation Plus d'octobre à votre bibliothèque.

Ce mois-ci, Sony aurait décidé de frapper fort en offrant non pas trois, mais six jeux aux abonnés PlayStation Plus. Et il y en aura pour tous les goûts.

Publicité

6 jeux offerts au PS Plus de novembre 2021 ?

Les prochains jeux à rejoindre le programme du PS Plus seront annoncés dans quelques heures, mais une partie de la liste a fuité un peu avance. Pour la troisième fois consécutive, c’est encore Dealabs qui a vendu la mèche. À partir du 2 novembre prochain, les joueurs PS5 et PS4 avec un abonnement actif devraient pouvoir récupérer Knockout City, le jeu de balle au prisonnier multijoueur signé EA, et First Class Trouble, une production indépendante dans la veine d’Among Us qui se déroule dans un vaisseau spatial des années 50. Au rayon des expériences solos, le RPG Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning, qui a récemment eu le droit à un patch PS5, devrait occuper les abonnés pendant de longues heures.

Et ce n’est pas fini, car Sony proposerait au total six jeux pour le PS Plus de novembre. Sans doute pour fêter un peu tardivement le cinquième anniversaire de son casque de réalité virtuelle, Sony offrirait en bonus trois jeux VR, dont The Walking Dead: Saints & Sinners. La source à l’origine des leaks précise que les deux autres titres PS VR seront probablement annoncés lors du State of Play de ce soir.

Modifié le 28 octobre 2021 à 16h01

JVFR

Sony PlayStation 5

Date de sortie :

19 novembre 2019

Publicité

Dernières actualités