PlayStation Plus : Hell Let Loose, Mortal Kombat X et PGA Tour 2K21 offerts en octobre

Publicité

PlayStation Plus : Hell Let Loose, Mortal Kombat X et PGA Tour 2K21 offerts en octobre

JVFR
© Sony

Le FPS multijoueur Hell Let Loose sera offert dès le 5 octobre prochain aux possesseurs d'une PS5 pour son lancement sur la dernière console de Sony.

Sur PS4, vous pourrez profiter de deux jeux offerts jusqu'au 2 novembre prochain : Mortal Kombat X et PGA Tour 2K21. Mais tout cela, on le savait déjà, puisque tout a fuité il y a quelques jours.

Publicité

Un mois pour la compétition

Eh oui, dès le 23 septembre, nous savions déjà presque avec certitude que le FPS multijoueur à grande échelle de Black Matter, Hell Let Loose, serait le jeu PS5 offert pendant le mois d'octobre aux abonnés PlayStation Plus. Puis, la liste entière des jeux a fuité sur le Net quelques jours plus tard, confirmant l'information. Hell Let Loose a bien tapé dans l'œil de Sony, puisque le 5 octobre, jour de la disponibilité des jeux PlayStation Plus, est aussi la date de sortie du jeu sur PS5 et Xbox Series. À l'instar de Fall Guys l'année dernière, Hell Let Loose aura droit à sa ruée de nouveaux joueurs venus en découdre sur les champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale. Espérons juste que les serveurs tiennent le coup.

Sur PlayStation 4, place à la compétition avec, d'un côté, la simulation PGA Tour 2K21 pour les fans de golf, et Mortal Kombat X de l'autre, plutôt tourné sur la compétition entre amis pour savoir qui écrasera le plus fort sa manette pour sortir des Fatality. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous avez jusqu'au 4 octobre pour vous octroyer Predator: Hunting Ground, Overcooked: All You Can Eat ! et Hitman 2 gratuitement.

Source : PlayStation

Modifié le 30 septembre 2021 à 13h13

Dernières actualités