Horizon Forbidden West : les prochaines aventures d'Aloy vont peser leur poids

Publicité

Horizon Forbidden West : les prochaines aventures d'Aloy vont peser leur poids

JVFR
© Guerilla Games

À deux mois de sa sortie, Horizon Forbidden West se dévoile peu à peu, et l'actualité du jour porte sur son espace mémoire requis sur PS4 et PS5.

Après son monde ouvert, ses machines et sa version PS4, le prochain titre de Guerilla Games voit le poids de tout ce bel univers être partagé par PlayStation Game Size. Et le jeu semble aussi massif que les ambitions de son créateur.

Publicité

Un Ouest massif

Si l'on en croit une publication du compte Twitter réputé pour la justesse de ses informations, une base de données indique que la version PS5 du jeu devrait peser environ 96 Go, sans compter le patch day one. PlayStation Game Size tempère toutefois ces propos en indiquant qu'il existe souvent une différence de 10 à 20 Go entre ce qu'énonce une base de données et la réalité.

Toujours est-il qu'il faudra faire de la place pour accueillir Aloy dans ses nouvelles aventures, même si celles-ci devaient peser 70 Go. Heureusement, toujours selon PlayStation Game Size, Horizon Forbidden West pourra être préchargé à partir du 11 février 2022.

De quoi préparer le terrain et être en avance pour la sortie très attendue de ce titre de Guerilla Games, prévue le 18 février sur PS4 et PS5.

Source : Twitter

Modifié le 21 décembre 2021 à 16h30

JVFR

Horizon Forbidden West

  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Publicité

Dernières actualités