Légendes Pokémon Arceus : un Pokémon de la première génération dévoile sa forme d’Hisui

Publicité

Légendes Pokémon Arceus : un Pokémon de la première génération dévoile sa forme d’Hisui

JVFR
© The Pokemon Company / Game Freak

D’ici un mois et demi, les joueurs Switch et les amateurs de Pokémon pourront mettre la main sur le semi open-world Pokémon confectionné par Game Freak, l’emblématique studio derrière la licence. Tandis que Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante battent des records, Légendes Pokémon : Arceus, lui, nous révèle davantage sa faune !

Dans cet épisode un peu particulier, qui se déroule dans la région de Sinnoh au moment où celle-ci se nomme encore Hisui et durant une période historique très ancienne, des Pokémon bien connus arborent une esthétique bien différente, à l’image du duo Zorua/Zoroark introduit dans un trailer angoissant !

Publicité

Nouveau look, nouveau type !

Durant les derniers jours qui se sont écoulés, c’est un Pokémon iconique de la célèbre franchise des monstres de poche qui nous a révélé son rutilant look d’Hisui. Tous n’auront pas le droit à ce traitement de faveur mais Voltorbe, oui ! De plus, il n’y a pas que son aspect qui évolue puisque son type de base a, lui aussi, été modifié.

Cet opus se déroulant à une époque bien lointaine où les moyens technologiques n’étaient pas les mêmes, il est normal que le Pokémon farceur à l’effigie de la légendaire Poké Ball prenne les traits du matériel d’antan, fait en bois, ce qui altère son type.

En effet, s’il restera l’un des dignes représentants des Pokémon de type Électrik, le Voltorbe de Légendes Pokémon : Arceus va être la seconde créature à bénéficier d’un double type Plante/Électrik, après la forme Tonte de Motisma. De quoi être deux fois plus efficace et résistant face aux Pokémon Eau !

Pour accompagner cette révélation, The Pokemon Company a diffusé un court extrait du jeu où l’on peut observer le Pokémon dans son habitat naturel, ainsi qu’un court-métrage d’animation en stop-motion où on le retrouve en compagnie d’autres créatures. Mais, après le partage de ces nouvelles informations, une question nous brûle les lèvres : qu’en sera-t-il de son évolution Électrode ? Réponse le 28 janvier prochain !

Modifié le 13 décembre 2021 à 10h22

JVFR

Légendes Pokémon : Arceus

  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités