Ubisoft avait promis un suivi plus long que n'importe quel jeu de la franchise pour Assassin’s Creed Valhalla. Selon les derniers bruits de couloir, l'éditeur honorerait sa promesse avec une extension majeure en 2022.
De nouvelles indiscrétions d’un insider réputé parlent en effet d’une extension massive de Valhalla qui serait dans le style de God of War.
Publicité
Publicité
Un DLC massif proche de God of War
En attendant Assassin’s Creed Infinity, Ubisoft entend divertir la fanbase de la licence avec Assassin’s Creed Valhalla. Pour ce faire, l’éditeur français a prévu du nouveau contenu en 2022 si l'on en croit sa feuille de route, et on en sait désormais un peu plus sur ses projets grâce à Tom Henderson. Dans un nouveau tweet, l’insider réputé confirme qu’un DLC arrivera d’abord en décembre sans en dire plus sur sa nature, bien que les Game Awards qui se tiendront dans la nuit de jeudi à vendredi nous en apprendront certainement plus.
Plus intéressant encore, Ubisoft prévoirait une extension massive pour Assassin’s Creed Valhalla d’ici mars 2022. S’il ne connaît pas exactement la nature de ce futur DLC payant, ses sources évoquent une durée de vie de plus de 40 heures dans un style proche de God of War, sans qu’il ne sache réellement ce qui se cache derrière cette description. La comparaison se fera-t-elle au niveau du gameplay, du contexte, des environnements ou de l’histoire ? Affaire à suivre…
Game Awards 2021 : annonces, rumeurs... on fait le point
Source : VGC