Assassin's Creed Valhalla : la feuille de route pour les contenus à venir en automne dévoilée

Publicité

Assassin's Creed Valhalla : la feuille de route pour les contenus à venir en automne dévoilée

JVFR
© Ubisoft

En plus de son fameux Discovery Tour, Assassin's Creed Valhalla continuera d'être garni en contenus cet automne, comme l'indique la nouvelle feuille de route dévoilée par Ubisoft.

Cette feuille de route compte en supplément du Discovery Tour deux mises à jour et un festival, qui viendront occuper les vikings alors que l'hiver approche.

Publicité

Dernières réjouissances avant l'Hiver

Tout d'abord, la mise à jour 1.3.2 arrivera sur Valhalla en début de semaine prochaine, le 5 octobre. Comme les précédentes, elle apportera de nombreux correctifs et de nouveaux éléments de gameplay comme des compétences.

Déjà annoncé auparavant, le Discovery Tour fera bien son entrée le 19 octobre. Il offrira la possibilité d'en apprendre plus sur le monde d'Assassin's Creed Valhalla, et plus exactement sur la culture des Vikings. Il intégrera gratuitement le jeu et sera donc accessible à celles et ceux possédant déjà le jeu, ou achetable en version standalone.

S'ensuivront plus tard cet automne la mise à jour 1.4.0, ainsi que le Festival Oskoreia, qui devrait apporter son lot de récompenses et d'activités annexes, pour un temps limité et gratuitement.

Ubisoft ne manquera pas de nous en dire plus sur les contenus à venir sur Assassin's Creed Valhalla cet hiver et en 2022. Une chose est sûre, le géant français a encore de nombreux projets pour le dernier titre de sa franchise à succès.

Source : Twitter

Modifié le 02 octobre 2021 à 11h19

Dernières actualités