Game Awards 2021 : comment suivre l'événement ?

Publicité

Game Awards 2021 : comment suivre l'événement ?

JVFR

La grand-messe annuelle du jeu vidéo approche. Et comme une anomalie dans l’ère post-COVID, elle se tiendra en présentiel ! L’événement sera aussi diffusé en direct sur YouTube et Twitch, mais s’invitera également… sur Spotify.

Cette nouvelle édition des « Oscars du jeu vidéo » se tiendra en direct du Microsoft Theater de Los Angeles. Le coup d’envoi aura lieu dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 décembre prochain, à partir de 2 h du matin (heure française).

Publicité

Comment suivre les Game Awards 2021 ?

L’événement sera retransmis en direct sur la chaîne YouTube de Game Awards ainsi que sur la chaîne Twitch.

Cette année, la cérémonie chapeautée par Geoff Keighley s’associe également à Spotify, qui officiera en tant que partenaire audio exclusif. Jusque-là, la plateforme met aussi à disposition un podcast en quatre épisodes qui dévoile en partie les coulisses de l’événement.

Publicité

À quoi faut-il s’attendre lors des Game Awards ?

La liste des nommés est déjà disponible, et fera notamment s’affronter DeathloopMetroid Dread et Psychonauts 2 pour le titre de Jeu de l’année 2021.

Comme d’habitude, l’événement sera ponctué d’interventions diverses et régulièrement interrompu pour des « World Premiere », des annonces exclusives autour de jeux déjà annoncés ou attendus pour l’an prochain.

En l’occurrence, plusieurs signaux laissent entendre que l’on pourrait apercevoir pour la première fois le jeu Star Wars sur lequel serait au travail Quantic Dream.

Bien entendu, comptez sur nous pour tirer la substantifique moelle de tout cela et vous le résumer dès le lendemain matin. En attendant, bon visionnage !

Modifié le 23 novembre 2021 à 09h30

Publicité

Dernières actualités