Quantic Dream pourrait bien travailler sur un jeu Star Wars

Publicité

Quantic Dream pourrait bien travailler sur un jeu Star Wars

JVFR
© Tom Henderson

Deux sabres lasers superposés sur une scène issue de Detroit: Become Human et un tweet ont suffi pour lancer une folle rumeur sur le Net.

À en croire le dernier tweet de Tom Henderson, le studio Quantic Dream pourrait bien être impliqué dans le développement d'un jeu lié de près ou de loin à la licence Star Wars. Bien sûr, il ne s'agit pour l'heure que d'une rumeur, les créateurs de Heavy Rain et Beyond: Two Souls n'ayant communiqué aucune information permettant de donner corps à cette information.

Publicité

Un nouveau projet AAA chez Quantic Dream

Il y a quelques semaines, Quantic Dream avait publié une offre d'emploi pour un « prochain projet ambitieux ». Le studio de David Cage ne donnait alors guère de précisions même si la recherche d'un senior writer semblait devoir concerner un titre AAA. On se doutait également que depuis la sortie de Detroit: Become Human, Quantic Dream ne se tournait pas les pouces, mais de là à travailler sur la fameuse franchise…

Rédacteur pour le site DualShockers, Tom Henderson est généralement une source d'informations fiable dès lors qu'il est question de rumeurs et autres bruits de couloir. Pour autant, en l'absence de plus d'informations, nous éviterons de trop nous emballer : il faut savoir raison garder et tête froide conserver.

Source : Twitter

Modifié le 19 septembre 2021 à 07h14

Dernières actualités