Xbox : un thème empreint de nostalgie pour habiller votre console

Publicité

Xbox : un thème empreint de nostalgie pour habiller votre console

JVFR
© Xbox

La nostalgie bat son plein chez Xbox en ce moment. Cette semaine, le constructeur américain a célébré les 20 ans de sa première console avec quelques surprises… et une dernière s'est glissée dans les paramètres de votre machine.

Le vingtième anniversaire d'Xbox aura été marqué par plusieurs annonces. Nous pouvons par exemple mentionner le lancement du multijoueur d'Halo Infinite, le premier aperçu pour la série TV, l'arrivée du Cloud gaming sur consoles ou encore le déploiement de nouveaux jeux rétrocompatibles. Et c'est justement en se tournant vers le passé que Microsoft nous offre un ultime cadeau.

Publicité

Un bien bel habillage

Sur Xbox Series X et S, un arrière-plan animé inédit a été ajouté. Ce dernier est aux couleurs de la Xbox 360 avec son beau logo de l'époque. De quoi faire plaisir aux amoureux de la marque. Pour l'appliquer au menu de votre console, direction les Paramètres, puis la section Général. Il faut ensuite se rendre dans Personnalisation, puis Mon arrière-plan et enfin dans la rubrique Arrière-plan animé.

Pensez aussi à mettre à jour votre Xbox pour bénéficier de toutes les dernières nouveautés en matière d'accessibilité et de rendu audio.

Modifié le 19 novembre 2021 à 11h53

Publicité

Dernières actualités