Ubisoft offre à présent Splinter Cell: Chaos Theory

Publicité

Ubisoft offre à présent Splinter Cell: Chaos Theory

JVFR
© Ubisoft

La générosité d'Ubisoft continue dans le cadre de son 35e anniversaire. En effet, un nouveau jeu gratuit est proposé en téléchargement sur la boutique en ligne de l'éditeur français.

La semaine dernière, Assassin's Creed: Chronicles était offert à tous les joueurs et joueuses en passant par l'Ubisoft Store. Il est désormais trop tard pour télécharger ce spin-off puisqu'un autre titre vient de prendre la relève. Et nous sommes heureux de retrouver l'agent Sam Fisher dans l'une de ses toutes meilleures aventures !

Publicité

En attendant un nouvel opus…

Nous sommes donc en présence de Splinter Cell: Chaos Theory. Ce dernier est téléchargeable gratuitement sur PC via la boutique d'Ubisoft jusqu'au 25 novembre prochain à 15 h. Une fois le jeu ajouté à votre bibliothèque, il y restera pour toujours. C'est une bonne opportunité de (re)découvrir ce classique lancé en 2005 sur les consoles et PC de l'époque.

D'après les rumeurs, un nouveau Splinter Cell serait en développement chez Ubisoft. Cet opus pourrait même s'inspirer des derniers Hitman en date. Mais en attendant une annonce en bonne et due forme de la part de l'éditeur, nous pouvons patienter avec l'excellent Chaos Theory.

Modifié le 17 novembre 2021 à 15h10

Publicité

Dernières actualités