Ubisoft célèbre avec les joueurs ses 35 ans jusqu'à décembre

Publicité

Ubisoft célèbre avec les joueurs ses 35 ans jusqu'à décembre

JVFR
© Ubisoft

Jusqu'au 19 décembre, Ubisoft célèbre ses 35 avec les joueuses et joueurs via un programme chargé en cadeaux, contenus gratuits et promotions.

L'occasion de fêter 35 ans d'histoire d'une société ayant connu des très hauts et très bas, mais qui après toutes ces années s'est élevée au rang de véritable géant de l'industrie vidéoludique.

Publicité

L'Union des Bretons Indépendants fête ses 35 ans avec les joueurs

Tout commença le 28 mars 1986 avec les cinq frères Guillemot, qui avaient d'abord fait leurs premiers pas dans le monde de l'entreprise via une société d'informatique. Voyant l'intérêt naissant pour le jeu vidéo, ils ont décidé il y a 35 ans de cela de créer Ubisoft, qui est en réalité un acronyme pour « Union des Bretons Indépendants Soft ».

Avec quelques mois de retard et plusieurs problèmes, notamment des affaires de harcèlement sexuel, le géant français se décide à célébrer l'événement avec les joueuses et joueurs. Jusqu'au 19 décembre, il sera ainsi entre autres possible de participer à un tirage au sort pour obtenir 1 000 euros de crédits sur l'Ubisoft Store.

Outre une somme qui permettra d'acquérir une grande partie du vaste catalogue d'Ubisoft, ces six semaines seront aussi l'occasion de promotions allant jusqu'à -80 % sur de nombreux titres comme Assassin's Creed Valhalla ou encore Watch Dogs Legion. Ubisoft profitera également de l'occasion pour proposer des contenus gratuits sur des jeux tels que Far Cry 6.

Pour connaître toutes les offres qu'Ubisoft proposera au fil de ces six semaines, rendez-vous sur la page dédiée à l'événement citée en source ci-dessous.

Source : Ubisoft

Modifié le 04 novembre 2021 à 07h45

Publicité

Dernières actualités