Splinter Cell : un nouvel opus serait bien en développement

Publicité

Splinter Cell : un nouvel opus serait bien en développement

JVFR
© Ubisoft

Cela fait plus de 8 ans que Sam Fisher ne s'est pas montré. L'attente pourrait bientôt toucher à sa fin, car un nouveau Splinter Cell serait actuellement en développement chez Ubisoft.

La frustration des amoureux de Splinter Cell est sans doute à son paroxysme. Depuis quelques années maintenant, le héros de la licence s'est cantonné à de brèves apparitions au sein d'autres productions signées Ubisoft. Hélas, la firme française ne semble toujours pas décidée à franchir le pas en annonçant un épisode totalement inédit pour sa saga. Mais les choses pourraient prochainement bouger…

Publicité

C'est peu mais c'est déjà bien

Selon le site généralement bien informé Video Games Chronicle, un nouveau Splinter Cell serait en développement. D'après les premières informations, la production viendrait à peine de débuter, et cet épisode ne devrait pas être développé par Ubisoft Montréal. De plus, il existerait une chance infime de voir le jeu annoncé dès l'année prochaine.

Il va malheureusement falloir se contenter de ces maigres détails pour l'instant. Ubisoft n'a pas souhaité répondre aux questions de VGC. Rappelons que Splinter Cell: Blacklist, sorti en août 2013, est le dernier opus en date de la saga. Enfin, un épisode en réalité virtuelle développé en partenariat avec Facebook est lui aussi en cours de production.

Modifié le 25 octobre 2021 à 12h33

Publicité

Dernières actualités