Ubisoft offre gratuitement Assassin's Creed Chronicles sur PC

Publicité

Ubisoft offre gratuitement Assassin's Creed Chronicles sur PC

JVFR
© Ubisoft

C'est en cette fin d'année qu'Ubisoft lance les festivités dans le but de célébrer son 35e anniversaire. Durant cette période, l'éditeur français proposera différents cadeaux à la communauté, dont des jeux gratuits.

Les célébrations d'Ubisoft auront sans doute un goût un peu amer pour une partie des équipes de la multinationale. En effet, suite au scandale sur les affaires de harcèlement, des employés réclament toujours des changements radicaux pour améliorer les conditions de travail. Une pétition a même été publiée pour récolter le soutien des joueuses et des joueurs. C'est dans ce cadre peu idyllique qu'Ubisoft compte souffler ses 35 bougies…

Publicité

Un petit cadeau appréciable

À partir de ce mardi 9 et jusqu'au 12 novembre prochain, le jeu Assassin's Creed Chronicles est offert via l'Ubisoft Store sur PC. Un compte suffit pour récupérer la copie numérique qui sera ensuite indéfiniment conservée dans votre bibliothèque. Cette version contient les trois épisodes de ce spin-off sorti en 2016.

Il n'est pas question d'un Assassin's Creed traditionnel mais plutôt d'un opus optant pour un point de vue en 2,5D à défilement horizontal. La furtivité est au cœur du gameplay et des combats viennent ponctuer la progression. L'accueil de la presse et des gamers fut assez mitigé à l'encontre de cet Assassin's Creed Chronicles. Mais c'est gratuit, alors pourquoi s'en priver ?!

Source : Ubisoft

Modifié le 09 novembre 2021 à 15h29

JVFR

Assassin's Creed Valhalla

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Publicité

Dernières actualités