Far Cry : la nouvelle formule du prochain jeu se précise

Publicité

Far Cry : la nouvelle formule du prochain jeu se précise

JVFR
© Ubisoft

À peine Far Cry 6 lancé que Far Cry 7 fait parler de lui. En effet, les premières indiscrétions se baladent déjà sur la toile et nous en apprenons un peu plus sur la structure globale du jeu.

En octobre dernier, des bruits de couloirs annonçaient un grand bouleversement pour la licence d'Ubisoft. Ces rumeurs expliquaient notamment que Far Cry 7 pourrait être un épisode connecté en mettant l'accent sur le multijoueur. Bien entendu, Ubisoft n'a pour l'instant rien dit, mais l'hypothèse est une nouvelle fois mise sur la table.

Publicité

Le solo définitivement balayé ?

Cette semaine, nous avons appris que Dan Hay, qui était en charge de la licence Far Cry, quitte finalement Ubisoft après une décennie de bons et loyaux services. Si cela ne change pas grand-chose pour les joueurs, le site VentureBeat en a profité pour évoquer le prochain jeu de la saga. Et ces maigres détails nous permettent de mieux percevoir la structure générale de ce Far Cry 7.

Ainsi, la dimension connectée devrait bien être à l'honneur puisque ce Far Cry non annoncé serait une sorte de jeu-service à l'instar d'Assassin's Creed Infinity. Une habitude chez Ubisoft qui nous servira prochainement un certain Ghost Recon: Frontline qui se jouera lui aussi uniquement en ligne.

Source : VentureBeat

Modifié le 12 novembre 2021 à 14h40

JVFR

Far Cry 6

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

06 octobre 2021

Publicité

Dernières actualités