Call of Duty Vanguard : deux crossovers Marvel et Disney en approche ?

Publicité

Call of Duty Vanguard : deux crossovers Marvel et Disney en approche ?

JVFR
© Sledgehammer Games / Activision

Depuis maintenant quelque temps, Call of Duty fait de plus en plus d’appels du pied à certaines licences qui lui répondent favorablement, et ce dans le but de mettre en place des crossovers au sein même des épisodes du célèbre FPS. Avec l’arrivée récente de Call of Duty: Vanguard, les rumeurs vont bon train concernant les potentiels futurs évènements.

Dernièrement, c’est un crossover avec l’un des mangas et animés les plus populaires du moment qui a fait parler de lui. D'après les récentes fuites, il semblerait qu’Activision poursuive dans cette direction en lorgnant du côté de deux licences, elles aussi très populaires.

Publicité

Les héros de l’Amérique !

Alors que Call of Duty: Vanguard est commercialisé depuis une semaine à peine, les équipes de Sledgehammer Games et Treyarch sont sur les chapeaux de roues pour proposer une multitude de contenus et d’évènements au sein du jeu, d'autant qu'une grosse année 2022 attend la licence. Toutefois, si l’éditeur américain souhaitait garder la surprise, il aura été pris de court par les dataminers.

Tout ceci reste, bien entendu, à confirmer, mais le créateur de contenus ModenasHD, par le biais de son compte Twitter, a posté deux références à de possibles sets renvoyant à deux personnages de Disney et Marvel, à savoir Captain America et Indiana Jones. Il les a rapidement illustrées à l’aide de créations de fans.

Pour le moment, impossible de savoir ce que ces possibles crossovers nous réserveront, mais les différentes sources s’accordent à dire que l’arrivée de ces deux personnages ne serait pas liée à une grande extension, mais plutôt à un évènement comme pourrait le laisser suggérer la mention « AH » pour « American Heroes ».

D’autres sites appuient sur ce potentiel évènement, mais comme pour toutes les fuites, cela reste à prendre avec des pincettes. Néanmoins, quand on connaît l’aversion de Steve Rogers et d’Henry Walton Jones Jr. pour les nazis, ce crossover ne serait pas improbable.

Sources : Polygon, VGC

Modifié le 12 novembre 2021 à 10h45

JVFR

Call of Duty: Vanguard

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

04 novembre 2021

Publicité

Dernières actualités