Call of Duty Vanguard : un crossover avec une licence célèbre pourrait avoir lieu

Publicité

Call of Duty Vanguard : un crossover avec une licence célèbre pourrait avoir lieu

JVFR
© Activision

S'il vient tout juste de sortir sur consoles et PC, Call of Duty: Vanguard profitera sans doute d'une belle et longue carrière avec du contenu supplémentaire ajouté au fil des semaines. Activision semble justement avoir fait équipe avec un partenaire de choix dans cette optique.

Malgré des retours de la presse un poil mitigés (avec une moyenne de 76 % sur Metacritic), Call of Duty: Vanguard devrait se vendre par palettes entières. L'éditeur américain l'a bien compris et le multijoueur accueillera inévitablement des éléments inédits très prochainement. Et c'est justement cela qui va nous intéresser aujourd'hui puisqu'un dataminer a déterré du contenu non annoncé.

Publicité

Les colosses en approche

Ainsi, le dataminer Nanikos a découvert des lignes de code affichant la mention « aot_titan ». Une indication qui laisse penser que la franchise L'Attaque des Titans arrivera tôt ou tard dans Call of Duty: Vanguard. De plus, un modèle d'épées (voir ci-dessous) a également été trouvé dans le jeu. Nous pouvons donc imaginer qu'un bundle comprenant ces armes sera mis en vente.

Récemment, des crossovers avec des sagas comme Rambo, Judge Dredd ou encore Die Hard ont eu lieu dans Call of Duty. Ainsi, une association avec L'Attaque des Titans est loin d'être impossible.

Modifié le 08 novembre 2021 à 07h30

JVFR

Call of Duty: Vanguard

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

04 novembre 2021

Publicité

Dernières actualités