Call of Duty : une grosse année 2022 en perspective pour la saga

Publicité

Call of Duty : une grosse année 2022 en perspective pour la saga

JVFR
© Activision

À l'approche du lancement de Call of Duty: Vanguard, de nouvelles indiscrétions évoquent l'avenir proche de la licence. En effet, plusieurs informations viennent de nous parvenir au sujet du prochain opus.

Les éléments qui vont suivre émanent du site très sérieux Video Games Chronicle (VGC). Mais en attendant de pouvoir confirmer la véracité de ces informations, il est essentiel de se munir d'une paire de pincettes. Débutons par Call of Duty: Warzone qui devrait connaître une année 2022 riche en contenu. Une map inédite basée sur les arènes de Modern Warfare 2 (2009) et un troisième mode encore jamais aperçu dans la saga seraient au programme.

Publicité

La guerre moderne va reprendre

En 2022, c'est Infinity Ward qui sera aux manettes d'un nouveau Call of Duty qui devrait être une suite au Modern Warfare sorti en 2019. Parmi les features de cet épisode, les bruits de couloirs évoquent l'enrayement des armes, un système de moralité, beaucoup de sang ou encore une intelligence artificielle retravaillée.

VGC rapporte que ces détails sont pour la plupart corrects, mais que des changements ont d'ores et déjà été apportés suite aux premiers tests réalisés en interne par Activision. Il est également notifié que les choix moraux ou encore l'aspect plus gore du jeu ne seraient valables que pour certaines missions bien spécifiques. Ce qui est sûr, c'est que ce Call of Duty: Modern Warfare 2 sera un opus extrêmement ambitieux !

Modifié le 02 novembre 2021 à 08h30

Publicité

Dernières actualités