Faites la connaissance des protagonistes de Call of Duty: Vanguard

Publicité

Faites la connaissance des protagonistes de Call of Duty: Vanguard

Un peu plus de trois semaines nous séparent encore de la sortie de Call of Duty: Vanguard. Raison de plus pour qu’Activision mette le paquet pour nous donner envie de nous intéresser à ce nouvel opus, qui signe le retour de la licence à la Seconde Guerre mondiale.

Mais plutôt que de nous faire revivre des théâtres d’opérations que, quelque part, les joueurs et joueuses connaissent déjà bien, il sera ici question d’incarner une escouade d’agents spéciaux œuvrant pour empêcher la constitution d’un Quatrième Reich.

Publicité

Bienvenue dans la Task Force One

Cette nouvelle bande-annonce donne le micro à Arthur Kingsley, le soldat britannique à qui l’on a confié les rênes la Task Force One, chargée d’opérer sous le radar pour empêcher que l’Axe ne renaisse de ses cendres après sa défaite en 1945.

Son équipe sera composée de Lucas Riggs, expert en démolition (« qui a un problème avec l’autorité », précise Kinglsey), Polina Petrova, la meilleure tireuse d’élite que Stalingrad n’ait jamais comptée, Wade Jackson, un pilote de chasse hors pair, et Richard Webb, stratège respecté et fidèle ami de Kingsley.

Comme d’habitude, la campagne de Vanguard se composera de missions sous haute tension et de cinématiques à la CGI de très haute tenue, comme en témoignent ces images. Et pour celles et ceux que cela intéresse, Activision a également mis en ligne une vidéo permettant d'en apprendre plus sur le contexte historique et les personnages du jeu.

Call of Duty: Vanguard sortira le 5 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Source : YouTube

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h16

Dernières actualités